COMMENT ACHETER ?

Acheter lors des ventes, vous pouvez :

  • Enchérir vous-même sur place pendant la vente ; lors de l'exposition, une heure approximative de passage de l'objet qui vous intéresse vous sera indiquée ;
  • Nous laisser un ordre d'achat d'un montant fixe ;
  • Demander à être appelé pendant la vente pour enchérir par téléphone.

Dans les cas 2 et 3 où vous n'avez pas la possibilité de venir à la vente, vous pouvez vous adresser à l'Etude pour laisser un ordre d'achat ou demander à être appelé au cours de la vente.

Ordre d’achat :
Les ordres d’achat ne seront pris en considération que confirmés par écrit (formulaire en fin de catalogue), accompagnés d’une photocopie de la pièce d’identité de l’enchérisseur ainsi que d’un moyen de paiement et reçus au moins 24 heures avant le début de la vente. Olivier DOUTREBENTE SARL décline toute responsabilité en cas d’omission d’exécution d’un ordre d’achat.

Enchère par téléphone :
La possibilité d’enchérir par téléphone est offerte à condition que nous ayons reçu au moins 24 heures avant la vente une confirmation écrite (formulaire en fin de catalogue) accompagné d’une photocopie de la pièce d’identité de l’enchérisseur ainsi que d’un moyen de paiement. Olivier DOUTREBENTE SARL décline toute responsabilité au cas où la communication n’aurait pu être établie ou en cas d’erreur relative à la réception des enchères par téléphone. Avertissement : les conversations téléphoniques peuvent être enregistrées pendant les ventes.

Pour télécharger un formulaire d'ordre d'achat ou d'enchère par téléphone, cliquer ICI.

Le règlement des objets achetés se fait par :

  • Espèces
  • Chèques à l'ordre de Maître DOUTREBENTE
  • Virement
  • Carte Bancaire à l’étude

Pour télécharger le RIB de la SARL DOUTREBENTE, cliquer ICI

Celui-ci sera exécuté gratuitement et vous serez averti de l'achat le soir même de la vente.

Avertissement :
En cas de règlement par virement ou par chèque, une vérification pourra être faite auprès de votre banque.

Lors du règlement de votre achat, un bordereau d’adjudication vous sera remis reprenant les indications annoncées lors de la vente. Celle-ci engage le Commissaire Priseur et les experts pendant une durée de dix ans.

BELLES ENCHERES

M